FAQs

Expédition

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous offrons la livraison partout en France

Où est mon colis ?

Si le suivi de la commande indique un problème, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle.

Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@glamandise.fr ou par téléphone à l'adresse +33757691086. Les lignes sont ouvertes de 09 h à 17 h (sauf le week-end). Nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures durant nos heures d'ouverture.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un code de suivi Chronopost. Il faut compter environ 8 heures pour recevoir un code de suivi. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable ; nos courriels y aboutissent parfois. N'oubliez pas qu'il peut s'écouler quelques jours avant que votre code de suivi ne soit opérationnel.

Vous pouvez suivre votre colis ici : https://www.chronopost.fr/en/private/track-your-parcel

Retours et remboursements

Acceptez-vous les retours ?

Oui, nous acceptons les retours dans le cadre de notre politique de retour de 30 jours. Tous les articles retournés doivent être neufs et non utilisés, ou légèrement utilisés, et dans leur emballage d'origine.

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contact@glamandise.fr

Combien de temps prend le remboursement ?

Une fois l'article inspecté, vous recevrez un remboursement dans un délai de 10 jours sur votre mode de paiement d'origine.

Paiements et sécurité

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • MasterCard
  • Shop Pay
  • Visa

Comment puis-je savoir que ma transaction est sécurisée ?

Nous veillons à ce que chaque transaction par carte de crédit se déroule en toute sécurité. Le système de paiement de Glamandise utilise un cryptage SSL de 128 bits. Lorsque le cadenas apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur, cela indique que la transaction est sécurisée.

My Website