Politique d'expédition

Délai de traitement des commandes

Lorsqu'une commande est passée avant 17 heures, elle est généralement traitée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les délais de traitement peuvent être prolongés pendant les périodes de forte activité ou à la suite d'événements imprévus ; les clients seront informés dès que possible de tout retard.

Remarques importantes

  • Le temps nécessaire à la préparation et à l'expédition d'une commande, une fois qu'elle a été passée avec succès et que le paiement a été vérifié, est appelé délai de traitement.
  • Les commandes passées le week-end ou après les heures de bureau seront traitées le jour ouvrable suivant.
  • Une fois la commande terminée et expédiée, les clients recevront un courrier électronique de confirmation contenant les informations de suivi.
  • Les samedis, dimanches et jours fériés, les commandes ne sont ni expédiées ni livrées.

Livraison gratuite

Nous offrons une livraison standard gratuite pour toutes les commandes en France. Le délai de traitement des commandes est de 1 à 2 jours ouvrables. Votre commande sera livrée à votre domicile dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Livraison gratuite pour toutes les commandes :

  • Nom du tarif : Économie (livraison gratuite).
  • Transporteur : Chronopost
  • Délai de traitement de la commande : 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Délai d'expédition : 3 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Prix : Gratuit 

Heure limite de commande

L'heure limite de commande est fixée à 17 h (France).

Informations sur le transporteur

Nous utilisons Chronopost comme seul transporteur.

Suivi des commandes

Après votre achat, nous vous enverrons par courrier électronique une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi.

Restrictions d'expédition

Expédition internationale : Nous n'offrons pas d'expédition internationale pour le moment. Nous ne livrons qu'en France.

Boîtes postales : Nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Comment mettre à jour l'adresse de livraison ?

Une fois en route, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison. Dans les 24 heures suivant votre commande, envoyez un courriel à contact@glamandise.fr pour nous informer du changement de lieu de livraison. Nous nous efforçons de vous répondre dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture (de 09 h à 17 h).

Des questions sur notre politique d'expédition ?

Veuillez lire nos FAQs utiles ou nous contacter directement. Nous nous efforçons de vous répondre dans les 24 heures suivant votre demande, pendant nos heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h heure de Paris. (sauf le week-end, où nous sommes fermés).

Glamandise

Email : contact@glamandise.fr

Téléphone : +33757691086

Adresse : 3 Imp. du Petit Sary, Ormes, 45140, France