Politique DMCA

LES DMCAS CONTREFAITS FERONT L'OBJET D'UNE ACTION EN JUSTICE SÉVÈRE.

Si les documents officiels relatifs aux droits d'auteur ou aux brevets concernant le produit, les images ou le texte ne sont pas fournis, le site web, la personne ou l'organisation en question seront immédiatement poursuivis en justice. Tout dommage ou perte subi pendant que la page du produit est indisponible donnera lieu à un multiple significatif de l'argent perdu.

Nous travaillons déjà directement avec le service juridique de Shopify et un cabinet d'avocats américain de premier plan afin de poursuivre et de déplatformer les personnes ou les groupes qui déposent des demandes de retrait fictives en violation du système de retrait DMCA de Shopify.

Utilisez le formulaire ci-dessous pour garantir le retrait correct du matériel protégé par le droit d'auteur de notre site web. Même dans les cas où l'accusation est légitime, toute autre stratégie de retrait entraînera de graves répercussions juridiques pour le plaignant, y compris des poursuites judiciaires.

Glamandise exige de ses utilisateurs qu'ils respectent les droits de propriété intellectuelle d'autrui dans la même mesure. Conformément aux dispositions de la section 512(c)(3) du 17 USC, le Digital Millennium Copyright Act de 1998,

Glamandise répondra aux réclamations pour violation des droits d'auteur concernant le service Glamandise et/ou tout site Web de Glamandise (le "site") dès que l'agent désigné pour les droits d'auteur de Glamandise, mentionné ci-dessous, aura connaissance de ces réclamations.

Avis DMCA d'infraction présumée ("avis")

Veuillez remplir le formulaire DMCA de notification d'infraction présumée ci-dessous pour signaler toute infraction présumée au droit d'auteur survenant sur ou via notre site si vous êtes le titulaire d'un droit d'auteur, avez le pouvoir d'agir en son nom ou êtes autorisé à utiliser un droit exclusif en vertu du droit d'auteur. Feanatic retirera, à sa seule discrétion, le contenu contesté du site et prendra toute autre mesure nécessaire après avoir reçu l'avis, comme indiqué ci-dessous. Si vous ne vous conformez pas entièrement à cette section et à la section 512(c)(3) de l'USC, votre notification DMCA peut ne pas être acceptée.

  • Indiquez l'œuvre protégée par des droits d'auteur que vous estimez avoir été violée ou, si votre avis porte sur plusieurs œuvres, vous pouvez inclure une liste des œuvres protégées par des droits d'auteur que vous estimez avoir été violées.
  • Fournissez des informations spécifiques sur le contenu ou le lien que vous estimez être une infraction (ou la cible d'une activité d'infraction) afin que l'accès à ce contenu ou lien puisse être bloqué. Le cas échéant, indiquez l'URL du lien affiché sur le site ou l'emplacement précis où se trouve le matériel présumé en infraction.
  • Veuillez indiquer votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique (le cas échéant) et l'affiliation de votre société (le cas échéant).
  • "Je déclare par la présente que je crois de bonne foi que l'utilisation contestée du matériel protégé par le droit d'auteur n'est pas autorisée par le détenteur du droit d'auteur, son agent ou la loi (par exemple, en tant qu'utilisation équitable). Inclure ces deux déclarations dans le corps de l'avis.
  • Sous peine de parjure, "Je déclare par la présente que les informations contenues dans cet avis sont exactes et que je suis le titulaire du droit d'auteur ou d'un droit exclusif au titre du droit d'auteur prétendument enfreint, ou que je suis autorisé à agir au nom du titulaire".
  • Indiquez votre nom légal complet et votre signature, numérique ou papier.

Formulaire de contact