Politique de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter par courrier électronique dans les 30 jours suivant la réception de votre commande afin de bénéficier d'un remboursement total ou partiel, selon le cas. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur notre politique de retour.

Les articles soldés ou à prix réduit sont des ventes finales et ne peuvent être retournés pour obtenir un crédit en magasin ou être remboursés selon le mode de paiement original. Si votre demande de remboursement est approuvée, vous recevrez un remboursement moins des frais de restockage de 25 % basés sur le prix du produit. Nous ne déduisons pas ces frais pour les retours dus à un défaut du produit ou à une erreur de notre part.

Retours

Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Tous les articles retournés doivent être neufs ou légèrement usagés et dans leur emballage d'origine.

Directives générales de retour

Éligibilité : Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

État de l'article : pour pouvoir être retourné, l'article doit être neuf ou légèrement usagé et se trouver dans son emballage d'origine.

Preuve d'achat : Une preuve d'achat valide (reçu ou confirmation de commande) est requise pour tous les retours.

Procédure de retour

Pour retourner un article, veuillez envoyer un courriel au service clientèle à l'adresse contact@glamandise.fr pour demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et une étiquette d'expédition prépayée. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures. Après avoir reçu un numéro d'autorisation de retour de marchandise, emballez l'article de manière sécurisée dans son emballage d'origine. 

Les retours non sollicités qui nous sont envoyés sans approbation ou communication ne seront pas acceptés.

Frais de retour

Pour les retours dus à un défaut du produit ou à une erreur de notre part : Nous prenons en charge les frais de retour.

Pour tous les autres retours : Les frais de retour sont à la charge du client.

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu votre/vos article(s) retourné(s) dans l'état spécifié, nous procéderons rapidement au remboursement et vous en informerons. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement original utilisé pour votre achat. En règle générale, le crédit devrait apparaître sur votre compte dans un délai de 10 à 12 jours ouvrables, en fonction de la politique de l'émetteur de votre carte.

Pour toute question concernant les remboursements, veuillez nous contacter à l'adresse contact@glamandise.fr. Si le traitement de votre remboursement par le moyen de paiement d'origine pose problème.

Échanges

Nous regrettons de ne pouvoir offrir d'échanges. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez le retourner pour remboursement et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité. Cette procédure doit être effectuée dans les 30 jours suivant la réception de votre commande initiale.

Frais de restockage

Si votre demande de remboursement est approuvée, des frais de restockage de 25 % seront déduits du prix du produit. Ces frais ne s'appliquent pas aux retours dus à un défaut du produit ou à une erreur de notre part. Pour toute question, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@glamandise.fr

Exceptions

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement. Nous nous engageons à ce que ces problèmes soient résolus rapidement et de manière satisfaisante.

Articles en vente

Veuillez noter que seuls les articles à prix normal peuvent faire l'objet d'un remboursement. Les articles soldés sont des ventes finales et ne peuvent être ni remboursés ni annulés.

Des questions ? L'équipe Glamandise est là pour vous aider !

Veuillez lire nos FAQ utiles ou nous contacter directement. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les 24 heures. Nos heures d'ouverture sont de 09:00 à 17:00 heures (sauf le dimanche, où nous sommes fermés).

Glamandise

Email : contact@glamandise.fr

Téléphone : +33757691086

Adresse : 3 Imp. du Petit Sary, Ormes, 45140, France