Politique de remboursement
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter par courrier électronique dans les 30 jours suivant la réception de votre commande afin de bénéficier d'un remboursement total ou partiel, selon le cas. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur notre politique de retour.
Les articles soldés ou à prix réduit sont des ventes finales et ne peuvent être retournés pour obtenir un avoir en magasin ou être remboursé selon le mode de paiement original. Si votre demande de remboursement est approuvée, vous recevrez un remboursement. Nous ne déduisons pas ces frais pour les retours dus à un défaut du produit ou à une erreur de notre part.
Retours
Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Tous les articles retournés doivent être neufs ou légèrement usagés et dans leur emballage d'origine.
Directives générales de retour
Éligibilité : Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
État de l'article : pour pouvoir être retourné, l'article doit être neuf ou légèrement usagé et se trouver dans son emballage d'origine.
Preuve d'achat : Une preuve d'achat valide (reçu ou confirmation de commande) est requise pour tous les retours.
Procédure de retour
Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail au service clientèle à l'adresse contact@glamandise.fr pour demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et une étiquette d'expédition prépayée. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures. Après avoir reçu un numéro d'autorisation de retour de marchandise, emballez l'article de manière sécurisée dans son emballage d'origine.
Les retours non sollicités qui nous sont envoyés sans approbation ou communication ne seront pas acceptés.
Frais de retour
Pour les retours dus à un défaut du produit ou à une erreur de notre part : Nous prenons en charge les frais de retour.
Pour tous les autres retours : Les frais de retour sont à la charge du client.
Remboursement
Une fois que nous aurons reçu votre/vos article(s) retourné(s) dans l'état spécifié, nous procéderons rapidement au remboursement et vous en informerons. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement original utilisé pour votre achat. En règle générale, le crédit devrait apparaître sur votre compte dans un délai de 10 jours ouvrables.
Pour toute question concernant les remboursements, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@glamandise.fr. Si le traitement de votre remboursement par le moyen de paiement d'origine pose problème, merci de nous contacter.
Échanges
Nous regrettons de ne pouvoir offrir d'échanges. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez le retourner pour remboursement et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité. Cette procédure doit être effectuée dans les 30 jours suivant la réception de votre commande initiale.
Frais de restockage
Nous ne facturons pas de frais de restockage.
Exceptions
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement. Nous nous engageons à ce que ces problèmes soient résolus rapidement et de manière satisfaisante.
Articles en vente
Veuillez noter que seuls les articles à prix normal peuvent faire l'objet d'un remboursement. Les articles soldés sont des ventes finales et ne peuvent être ni remboursés ni annulés.
Des questions ? L'équipe Glamandise est là pour vous aider !
Veuillez lire nos FAQs utiles ou nous contacter directement. Nous nous efforçons de vous répondre dans les 24 heures suivant votre demande, pendant nos heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h heure de Paris. (sauf le week-end, où nous sommes fermés).
Glamandise
Email : contact@glamandise.fr
Téléphone : +33757691086
Adresse : 12 Rue Jean Rostand, Combs-la-Ville, 77380, France